Afin de développer nos actions en faveur de ceux qui en ont besoin, nous organisons des activités divertissantes ou culturelles en partenariat avec des prestataires. Notre but ? Permettre à ceux qui souhaitent nous aider de le faire différemment.

Ces activités sont aussi un moyen pour nous de générer de nouvelles sources de revenus indispensables au développement et au financement de nos actions sociales. En tant que structure associative, obtenir des subventions est souvent long, et les montant octroyés sont dérisoires au vu de l’ampleur des actions que nous menons et de nos ambitions ! Les besoins sont tels qu’il est nous est impossible de nous contenter du minimum.

La plupart des 120 personnes que nous suivons et accompagnons au sein de l’association ont besoin de places d’hébergement, auxquelles d’ailleurs ils n’ont pas accès puisqu’il n’y en a pas, les places sont rares voire inaccessibles. Ils ont aussi des besoins alimentaires, et sont dans l’impossibilité de subvenir à leurs propres besoins. Ils ont aussi besoin de soins médicaux, de vêtements, de téléphones, de tickets de transport… Et la liste est longue ! Voilà pourquoi, j’ai décidé de mettre mon expertise, mes compétences et mon réseau au service de Safaree Dream ! Je pars à la rencontre d’acteurs locaux pour vous proposer pleins d’expériences à vivre.

Mon objectif ? Vous inviter à participer à un moment d’amusement, de partage, d’échange et de complicité tout en participant en même temps à une œuvre caritative. Vous n’avez plus d’excuses les amis pour rater le prochain événement organisé par Safaree Dream !

Categories: